Location SALLE DES FÊTES


Pour toute demande de location, veuillez contacter le secrétariat de Mairie au 03.81.98.19.40.

 

La réservation sera définitive lorsque le dossier sera rendu, complet et signé avec :

  1. Les 4 chèques de caution à l'ordre du TRÉSOR PUBLIC (500e, 2X150e et celui du montant de la location)
  2. L'attestation d'assurance à la date de remise des clés de l’événement jusqu'au lundi qui suit l'évènement et à l'adresse : 18 Rue du Stade 25400 Arbouans
  3. La carte d'identité du demandeur et du payeur

 


Télécharger
0.DOSSIER complet SDF - 2025 -.pdf
Document Adobe Acrobat 1.7 MB

Aucune visite de la salle ne pourra être effectuer

---------------------------------------------------

 

Merci de contacter le secrétariat de la mairie au minimum 3 jours avant la réservation afin de fixer l'heure du rendez-vous pour l'état des lieux d'entrée et la remise des clés (souvent le vendredi entre 16h et 17h)

 

L'état des lieux de sortie et restitution des clés se fera le lundi. L’horaire sera décidé lors de l'état des lieux d'entrée.

---------------------------------------------------------------------

 

Maximum de 100 personnes.

 

Dimension de la salle : 11m70 sur 8m70

 

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations sur la salle :

 

- 1 grand réfrigérateur

- 1 grand congélateur

- 1 lave-vaisselle

- 1 cafetière avec ses filtres

- table rectangulaire pour 6 personnes

- il n'y a pas de chambre froide

- Couverts, verres, assiettes, tables et chaises pour 100 personnes

- 5 saladiers

- 2 casseroles inox

- 5 pots à eau

- 4 plateaux de service

- 1 planche à découper

- 2 toilettes et 1 urinoir

 


GALERIE PHOTOS


Télécharger
TARIFS LOCATIONS PONCTUELLES SDF.pdf
Document Adobe Acrobat 152.8 KB