SALLE DES FÊTES


Pour toute demande de location, veuillez contacter le secrétariat de Mairie au 03.81.98.19.40.

 

La réservation sera définitive lorsque le dossier sera rendu, complet et signé avec :

  1. Les 4 chèques de caution à l'ordre du TRÉSOR PUBLIC (500e, deux de 150e et celui du montant de la location)
  2. L'attestation d'assurance à la date de l’événement et à l'adresse : 18 Rue du Stade 25400 Arbouans
  3. La carte d'identité du demandeur et du payeur

 

Télécharger
0.DOSSIER complet SDF - 2024 -.pdf
Document Adobe Acrobat 1.9 MB

Aucune visite de la salle ne pourra être effectuer

 

La remise des clés avec l'état des lieux d'entré se fera le vendredi entre 16h et 17h. L'état des lieux de sortie et restitution des clés se fera le lundi. L’horaire sera décidé lors de l'état des lieux d'entré.

 

Informations sur la salle :

- 1 grand réfrigérateur

- 1 grand congélateur

- 1 lave-vaisselle

- table rectangulaire pour 6 personnes

- il n'y a pas de chambre froide

- vaisselles, tables et chaises pour 100 personnes

- 2 toilettes et 1 urinoir

 


GALERIE PHOTOS


Télécharger
Tarifs salle.pdf
Document Adobe Acrobat 172.4 KB